Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (509/584) > >>

dlaeni:
bon.
je suis au point ou je dois aider l'esprit du lac a retrouver la lumiere
bon partons du commencemen.
pres du ponts,il y a des agents de l'ombre qui apparaissent.
je ne l'ai ai pas tuer car je ne croyais pas que ce soit naissaisaire.
mais maintenan je croi qu'il faut que j'utilise le portaill que j'orais créer
en tueran ces 3 agents car le seul insect qu'il me raiste a trouver est percher a un endroit que je ne peu attaidre que si je suis humain ou si j'utilise le portaill :ash:  :$

(le lac est plein)

merci pour les suggestions a venir

Vincerp:

--- Citation de: "dlaeni" ---bon.
je suis au point ou je dois aider l'esprit du lac a retrouver la lumiere
bon partons du commencemen.
pres du ponts,il y a des agents de l'ombre qui apparaissent.
je ne l'ai ai pas tuer car je ne croyais pas que ce soit naissaisaire.
mais maintenan je croi qu'il faut que j'utilise le portaill que j'orais créer
en tueran ces 3 agents car le seul insect qu'il me raiste a trouver est percher a un endroit que je ne peu attaidre que si je suis humain ou si j'utilise le portaill :ash:  :$

(le lac est plein)

merci pour les suggestions a venir
--- Fin de citation ---

Euh...
Les portails t'emmenent toujours à un endroit que tu as pu atteindre sans, puisqu'ils sont localisés là où tu bas les agents du Crépuscule...

Pourrais-tu dire avec précision où est cet insecte ?

S'il est simplement sur un mur en hauteur, donne un coup dans le mur en fonçant avec A pour le faire s'envoler.

Gogo:
Ben je pense que pour retourner au lac Hylia, il faut que tu y arrive en prenant un des cours d'eau du lac près du paradis du pêcheur, mais j'en suis pas sur, car tu n'es pas très précis...

Izzy Nodova:
Attends un moment, tu es sûr qu'il te reste UN SEUL insecte à trouver ? Dans ce cas il est peut être dans l'eau sur la droite en sortant de la caverne de l'esprit (c'est un miniboss, je te préviens) ! Mais dis-nous quand même où est l'insecte précisément.

dlaeni:
bon il me reste un insecte et le mini-bos donc deux
pour faire plus pressis va au

http://img86.imageshack.us/img86/9177/insectesbo6.png

le portaill que je n'ai pas ouvert est environ au b-04 et l'insecte que je cherche a atrapper est directemen ou il y a un petit point en bas a droite du lac

:ash: si je me tronpe de fasson de m'y prendre pourait tu m'expliquer s'il te plais

((l'himage sur game cube est inversé))

merci pour votre aide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile