Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (506/584) > >>

ROMM:
Le point faible, tu le trouveras assez simplement, il est pas compliqué.

Mais fait attention à ton orthographe, je te l'ai déjà fait remarqué.

Red ink:
Eh bien voici comment le battre :

Si tu as ocarina of time, je pense que tu dois te douter que tu dois tirer une flèche dans son oeil ^^ donc quand elle fera son attaque, profites en. Ensuite elle tombe, donc utilise le baton anima et fait frapper une statue jusqu'a ce qu'il reste plus que son oeil. Frappe le a l'épée

Mais de quel boss tu parles aussi ? Si tu parles de skull kid, il faut le chercher dans les bois perdus et se reperer à son rire puis lui décocher une fleche dans la tête.

jmlink:
Salut, je suis nouvelle et j'ai une petite question. J'ai remis la lumière sur les terres Lanelle, mais quand j'étais en loup, j'ai oublié d'appeler le loup doré (avec la boîte magique)  :ash: et maintenant que je suis redevenue humain, j'aimerai savoir si le loup apparaîtra quand même lorsque j'arrivai dans le désert "j'ai oublié le nom, désolée... :ash: "? Merci d'avance.
PS: quand dois-je le voir? :hum:

Royug:
Ne t'inquiète surtout pas, jimlink. Tu auras la chance d'appeller le loup doré à nouveau au cours de la quête. Pour ce qui est d'à quel moment, je ne peux pas te répondre, ce serait un peu gêcher la surprise. Mais tu auras tout le temps que tu voudras le moment venu  ;) .

jmlink:
Merci Royug.  
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile