Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Vincerp:
--- Citation de: "louisster" ---J'aimerais savoir comment on fais pour ouvrir le coffre au milieu des marches au chateau d'hyrule? J'ai tout essayé et je n'y parviens pas.
Merci pour la ou les réponses.
--- Fin de citation ---
Ah, une fois de plus cette question... :
C'est tout simple en fait :
Tu vois les tours formant une arche derrière le coffre ?
Ben, avec le grapin, tu t'acroche à l'une (dépend de la version), puis tu emprunte le rail avec l'aérorouage, et tu t'éjecte pour atterrir près du coffre.
Pis pour un second coffre :
Transforme-toi en loup, emprunte la corde de la tour la reliant à l'enceinte de la Citadelle, redevient humain, laisse-toi tomber en t'acrochant, en restant acroché rend-toi de l'autre côté de la porte de la Citadelle, remonte, puis rebelote sur la corde, et voilou !
louisster:
Ah... Merci beaucoup, çca faisais longtemps que je cherchais.
Ocarina of time:
J'aurai une question!Dans la cabane du chef des gorons peut-on refaire du combat de sumo sur le tatami!Merci d'avance!!! ;)
ROMM:
Malheureusement, on ne peut pas refaire les combats de sumo et c'est bien dommage. Que ce soit chez les Gorons ou chez le chef du village de Toal.
Ocarina of time:
Okey merci! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile