Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (501/584) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---Je pense que c'est pour qu'on se tape des délires (surtout dans la caverne de l'Ordalie où il était perdu, j'étais mort de rire  x-D )
--- Fin de citation ---

Il y en a un aussi dans la caverne d'Ordalie? Je ne l'ai jamais. Les seuls que j'ai vu, ce sont ceux dans l'étable, derrière le trône Zora, dans la taverne de Telma et dans la cuisine de l'auberge de Cocorico :hum: .
--- Fin de citation ---

Bah oui, si on fait une seconde fois la caverne de l'Ordalie, juste avant de rencontere la reine des fées, sur la corniche, on croise le facteur "qui pense s'être trompé de chemin".
La question est : "Qu'est-ce qu'il fout là, et surtout comment y est-il arrivé ?"
Bon, perso, je pense que c'est un délire de la part des dévelopeurs, si le facteur était un bug pour accéder au Saint Royaume ça se saurait :roll:

linkzel:
bonjour,
je me demandais commen on fait pour avoir la derniere tenue :hum:
                                  merci

ROMM:
Pour avoir la dernière tenue, va au village Cocorico et paye 1000 rubis au Goron devant le magasin. Part puis reviens. Accepte et réussi la quête du Goron, une fois fait, parle au Goron dans le magasin et paye le prix qu'il demande. Une fois celà fait, tu auras accès au magasin de la Citadelle et tu pourras t'offrir la dernière tenue.

linkzel:
okey,
merci mais j'ai un peux de misère a te cmprendre   :ash:

ROMM:
Je vais essayé d'être plus précis.

Tout d'abord va à la Galerie Balder au Village Cocorico. Le Goron devant te demande de payer une certaine somme pour réparer un pont. Acquitte toi de cette tache. Pars et reviens plus tard.
Quand tu reviendras, le Goron te demandera d'ammener de l'eau thermale au Goron assis sur le pont réparé plus tôt. Il faut réussir cette épreuve.
Quand tu as réussis cette épreuve, retourne aux galeries Balder à Cocorico, rentres dans la boutique et parle au Goron. Il te demandera de payer une somme. Quand tu l'auras fait, la boutique de la Citadelle te sera accessible ainsi que la tunique.

Réalise chaque tache une par une et ca ne devrait pas te poser de problème pour comprendre. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile