Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
mathieu36:
Merci pour l'info. je vais maintenant essayer de l'imprimer en sorte que cela tienne au format boitier DVD.
Bestlink:
bonjour,
je galère contre Alter Ganon dans Wind waker
cela fait la 2ème fois que je l'affronte mais je ne me souviens plus comment faire quand il est en serpent.
Pouvez-vous svp me donnez une astuce merci
Bestlink
(PS: n'hésitez pas à me demander des astuces, j'ai fini tous les zeldas, sauf gameboy SP, advance, mais j'ai fini Phantom Hourglass)
zelda07:
Il faut que tu vises sa queu avec les flèches de lumière amis attention car il va de plus en plsu vite donc si tu veux le stopper pendant quelque seconde frappe sa tête avec ton épée .
ROMM:
--- Citation de: "Bestlink" ---bonjour,
je galère contre Alter Ganon dans Wind waker
cela fait la 2ème fois que je l'affronte mais je ne me souviens plus comment faire quand il est en serpent.
Pouvez-vous svp me donnez une astuce merci
Bestlink
(PS: n'hésitez pas à me demander des astuces, j'ai fini tous les zeldas, sauf gameboy SP, advance, mais j'ai fini Phantom Hourglass)
--- Fin de citation ---
Ou alors tu te poses à un endroit et tu attends qu'il passe devant toi tout en aillant l'arc armé, prêt à tirer.
Par contre, tu as postés dans la partie Twilight Princess, y a un topic exprès pour TWW. ^^'
milie60:
Bonjour,
Voila j'aurai besoin d'aide je me retrouve coincée à l'étape 10 Le Temple Abyssal.
Je suis dans le temple mais je tourne en rond depuis des jours lol je n'arrive pas à trouver la clef,je suis dans la pièces ronde où l'on dois attraper des poignés en l'air pour que l'escalier bouge de place mais je ne sais que faire ensuite j'ai déjà fais tout le tour.
J'ai réussi à aller dans une autre salle mais je n'arrive pas à aller attraper le coffre car il y a un géyser qui m'empéche de sauter.
Je ne sais pas non plus quoi faire dans cette salle et je commence a perdre patience à tourner en rond.
si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile