Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (482/584) > >>

hinao:
[align=center]slt je suis bloquer dans le pic blanc sur la wii ou il faut poussais les bloque :ash:  [help]

Message modéré par "Nic0" Bonjour et bienvenue sur les forums de PZ.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour bien t'intégrer à la communauté et pour y être accepté.

En tout cas, à l'avenir, pense à faire un peu plus attention à ton orthographe et à être plus précis quand tu demandes de l'aide.

Bonne journée.

zelda07:
Si tu parles de la première fois il faut  poussez le bloc le plus proch vers l'ouest puis le second vers l'est,puis au sud, à l'ouest et après au sud sur l'interrupteur et ouvre la porte débloqué ;) .

hinao:
non la deuxiéme fois lol :mad:

ROMM:
La seconde fois, c'est un peu plus compliqué. Laisse les deux blocs comme ils étaient, puis libère le troisième et amène-le contre le bloc qui n'est pas sur l'interrupteur du bas. Une fois fait, pousse ce meme bloc vers le nord puis pousse le bloc qui est sur l'interrupteur aussi vers le nord de facon à ce que les deux blocs soit cote à cote. Une fois fait, ramène le bloc qui est tout au nord (donc le premier) contre le bloc que tu n'as pas touché puis pousse le au nord. Il se positionnera ainsi sur l'interrupteur.

Il se peut que ma soluce comporte des erreurs, c'est fait d'après mes souvenirs, et ca fait un moment que je l'ai fait. Normalement, c'est ca. ^^'

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Il se peut que ma soluce comporte des erreurs, c'est fait d'après mes souvenirs, et ca fait un moment que je l'ai fait. Normalement, c'est ca. ^^'
--- Fin de citation ---

Non, ta soluce est bien exacte. J'ai recommencé TP y'a pas longtemps, et je me souviens d'avoir fait exactement comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile