Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (49/584) > >>

Merle:
Yep Jo, au temps pour moi, je viens de voir que la soluce pour le temple a été postée aujourd'hui, et je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs.
Alors j'arrête de poser des questions idiotes et je retourne à ma Wiimote ;o)

Et même si je suis un peu HS, j'en profite au passage pour féliciter qui de droit pour le site et le forum, j'ai rarement vu mieux.

Merci.

Moi-même:
Plop !

je suis bloqué au tout début de la tour.
Je viens de battre le tout premier spectre et j'ai la possibilité d'emprunter deux chemins, un a droite, un à gauche, à droite le chemin se termine par une porte fermé, à gauche je ne trouve rien à faire dans la salle, je galère...

si vous savez ce qu'il faut faire... :p

Duplucky:
Commence par sentir l'odeur des spectres pour l'enregistrer, sous ta forme de loups, apres, ca devrait aller :yeah:

Duplucky:

--- Citation de: "rLink67" ---salut j'aimerais savoir quand est ce qu'on combat contre darknut ? :hum:
--- Fin de citation ---

Tu en affronteras un

(Cliquez pour afficher/cacher)en guise de mini-boss dans le temple du temps, apres, je sais pas!

keke_style:
Je poste là car,je sais pas trop ou le mettre...
Mais j'ai trouvé quelques astuces amusantes,inutile mais plutôt fun...
-Dans la maison,de Cramhé,allumez votre lanterne...
-Dans la maison,de la femme au radeau (je sais plus son nom)exploser le
vase  suspendu avec une flèche explosive...

Voila,je vous laisse,deviner la suite :D

C'est inutile,mais c'est justement ces petites attentions qui font qu'un Zelda est plus qu'un simple jeu et puis...Ca vous occupera bien 5 minutes et ça,c'est pas donné à tout le monde,ben tiens!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile