Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
XIII:
Je voudrais savoir un truc !!! il existe 3 types de bombes !!
les normales, les aquatiques et les incectes !!!
les bombes incectes servent a quoi précisement ????
Dans quel occasion les utilisées exactmement ??? merci
Lgf25:
Merci linkexelo ^^
Pour XIII, il me semble que les bombes insectes n'ont pas grande utilitée. Elles ont la faculté de pouvoir se déplacer de quelques pas. Enfin bon, moi perso j'en ai jamais eu besoin pour finir le jeu ^^
Elles sont pratiques si tu veux attaquer plusieurs ennemis à distance, mais elles ne se déplacent pas très loin.
XIII:
--- Citation de: "Lgf25" ---Merci linkexelo ^^
Pour XIII, il me semble que les bombes insectes n'ont pas grande utilitée. Elles ont la faculté de pouvoir se déplacer de quelques pas. Enfin bon, moi perso j'en ai jamais eu besoin pour finir le jeu ^^
Elles sont pratiques si tu veux attaquer plusieurs ennemis à distance, mais elles ne se déplacent pas très loin.
--- Fin de citation ---
ok merci pour ta réponse .. c'est ce que je pensais aussi ...
c'est qq meme bizarre ca que dans un zelda un objet ne serve a rien ...
cet episode a vraiment été gaché par les concepteurs !!!
difficulté médiocre, durée de vie raccourcie, fin merdique ....
OOT est il dispo sur Game cube ???
ROMM:
OoT est disponible sur GC via le cd bonus OoT et OoT Master Quest de l'édition collector de TWW et il est disponible via le cd 5 jeux Zelda.
Pour les bombes insectes, elles sont plus là pour compléter l'inventaire. ^^'
Dracofan:
--- Citer ---c'est qq meme bizarre ca que dans un zelda un objet ne serve a rien ...
cet episode a vraiment été gaché par les concepteurs !!!
difficulté médiocre, durée de vie raccourcie, fin merdique ....
--- Fin de citation ---
Encore un pas content, qui n'ouvre pas son oeuil et est trop hypnotisé par la beauté illusoire d'OOT...
D'un c'est pas le bon topic pour en débattre, et deux ça sert à rien de raler continuellement, car il faut savoir apprécier les choses et pas avancer droit devant comme un sourd... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile