Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Mentalink:
Heu.. Je te conseille vivement de lire la Charte du Forum Et ce que tu vois ce sont les grades qui s'améliore au nombre de messages.. Par contre il faut pas poster des messages du genre : salu (ou) kikou!
Parce que la sinon au bout d'un moment t'es banni.. Et ce n'est pas mle bon topic pour poser cette question.. Si tu as des questions pose-les a Nic0 qui est le Responsable du Forum..(histoire de lui donner du travail :gnark: )
Bon séjour sur P-Z ! ;)
XIII:
tout d'abord bonjour a tous car c'est mon premier message sur ce forum !!!
voila j'ai une petite question a poser:
dans Zelda TP on peut voir un peu partout des pierres avec la triforce gravé dessus .. Ont elles un interet quelconque, ou est ce juste pour "décorer" ???
merci
zelda07:
Déja bienvenue,
Puis je ne vois pas de quelle pierre du parle mais à mon avis c'est juste pour décoré.
XIII:
--- Citation de: "zelda07" ---Déja bienvenue,
Puis je ne vois pas de quelle pierre du parle mais à mon avis c'est juste pour décoré.
--- Fin de citation ---
salut,
ce sont des pierres comme les pierres hurlantes ( pour apprendre les techniques) mais au lieu d'avoir un trou en plein milieu, il y a la tri force dessus
ROMM:
Je m'en souviens d'en avoir vu qu'une seule, à l'entrée des Bois Perdu. Elle servait à faire apparaitre Skull Kid dans ces bois.
Par contre, il ne me semble pas qu'il y en ai ailleurs. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile