Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
Jo :arrow: Mais de rien. En fait, c'est vrai que tu peux ne prendre que des fraises, ce qui te donnes beaucoup plus de points, mais c'est pas mal difficile. De plus, si on ne prend que des melons d'eau, je crois que ce n'est pas assez. Alors c'est pour ça que les oranges sont l'idéal. Moi, je crois que j'ai réussi à avoir le score maximal, en ne prenant que les melons et les oranges au début pour avoir le plus de points combos, et ensuite toutes les fraises :) .
Pour la pêche, je crois que c'est préférable près du petit pont. L'endroit est plus petit, donc on a plus de chance de tomber sur l'endroit exact où se trouve la bouteille. De plus, c'est là qu'il y a un écriteau écrit de ne pas lancer de bouteilles dans l'eau.
link09:
coucou, merci encore pour l'aide pour la bouteille et le coffre (la je crise avec la caverne d'ordalie mais ce n'est pas l'objet de ma demande) je voulai savoir, j'ai remarqué que sur les stands dans la citadelle on peu attraper des pommes dorées mais on les reposes aussi sec, à quoi servent-il?
merci
Balvadar:
Je crois que ça ne sers à rien :| C'est juste un trip des constructeurs....
link09:
ok je me sens rassuré :roll: car j'ai passé un quart d'heure a essayer d les prendres lol
Royug:
--- Citation de: "link09" ---ok je me sens rassuré :roll: car j'ai passé un quart d'heure a essayer d les prendres lol
--- Fin de citation ---
Oui, c'est seulement un rendre le jeu un peu plus drôle :roll: . Et c'est pas le seul objet: il y a aussi des fleurs, du pain et de la viande, il me semble...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile