Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Baelheit:
tu sais pas ce que c'est l'attaque tornade ?... tu sors d'où ?...
St-Renan:
Fait l'attaque circulaire si tu préfères.
Jo:
Bonjour j'aimerais avoir une petite astuce... Je suis en train de faire les quêtes annexe sur la version wii juste pour m'amuser et terminer le jeu à 100%.... Présentement j'en suis à récupérer les cinquième de coeur. Je les ai tous sauf 1..... C'est celui où il faut faire un jeu avec l'oiseau au lac Hylia... IL faut crever des ballons fruits avec l'oiseau géant.... il faut avoir plus de 1000 point j'crois, mais moi cé a peine si je suis capable d'avoir 350 points.... Est ce qu'il y a un truc pour que je puisse avoir ce cinquième de coeur?!
pkz:
Il y a un truc oui. Il faut que, par exemple, tu prenne uniquement les petits fruits rouges et uniquement cela. Comme ça, ça te fait plus de points. Normalement, tu devrais arriver à beaucoup de point de cette manière.
Jo:
Alors me focaliser sur les fraises....... d'accord ^^ mais cé tellement pas facile..... la course contre la femme du yeti était un jeu d'enfant ^^ koi que...... Merci je vais essayer plus tard... la je suis en colère contre l'oiseau ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile