Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (458/584) > >>

Balvadar:
Si c'est bien la salle à laquelle je pense, celle où il y a une balance contre le mur, il faut que tu aille sur un des plateau de la balance, que tu prenne des petites statues pour les mettre sur l'autre plateau de la balance ce qui va faire monter ton plateau sous l'effet du poids des statues. Tu pourras ainsi aller dans la salle suivante ;) .

Yan930:

--- Citation de: "balvadar" ---Si c'est bien la salle à laquelle je pense, celle où il y a une balance contre le mur, il faut que tu aille sur un des plateau de la balance, que tu prenne des petites statues pour les mettre sur l'autre plateau de la balance ce qui va faire monter ton plateau sous l'effet du poids des statues. Tu pourras ainsi aller dans la salle suivante ;) .
--- Fin de citation ---

La salle de la balance, la plus chiante du donjon >>
Surtout lors du retour ><

Siddhartha => C'est la première fois que tu vas dans cette salle?

mick386:
j'ai un problème avec l'ame qui est dans la rivière zora au sud de la carte ! en la combattant elle a disparu sans que je puisse la prendre ! je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème ! merci d'avance !

Stalfoss:

--- Citation de: "mick386" ---j'ai un problème avec l'ame qui est dans la rivière zora au sud de la carte ! en la combattant elle a disparu sans que je puisse la prendre ! je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème ! merci d'avance !
--- Fin de citation ---

T'inquiete pas moi oui et au bout de 2 jours elle est revenu a l'endroit ou elle a disparu

Eroyn:
Vu qu'elles sont disponibles que la nuit, en gros le jour est arrivé juste pendant ton combat =p

Ca m'est arrivé aussi, c'est frustrant mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile