Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
WaNg:
Yep, comme dit précédemment, faut passer devant le vendeur d'huile, ensuite y'a un gros rocher à exploser et ça sera juste derriere.
Grommt'niZ:
est ce que vous avez un truc pour gagner rapidement des rubis ???j'en ai marre de me balader, c'est trop long...il m'en faut 300, j'ai épuisé la plupart des rochers de la plaine...
Picko:
--- Citation de: "LinK6433" ---est ce que vous avez un truc pour gagner rapidement des rubis ???j'en ai marre de me balader, c'est trop long...il m'en faut 300, j'ai épuisé la plupart des rochers de la plaine...
--- Fin de citation ---
Trouver les insectes de Machaon (surtout les couples).
Sinon au Sud de la citadelle, y'a une crevasse qui mène au Lac Hylia si tu tombes dedans, faut essayer de la descendre avec le double-grappin de Celestia, et un gros rubis t'attends (100 voire 200 si ma mémoire est bonne)
zeldadu59:
Et bien si c'est la sale que je pense et bien tu redescants par les lianes. Ou bien si c'est cette salle et bien sauvegarde et recommence tu arrive au début du donjon.
angous:
ASTUCE non présente dans la soluce apparament!
Il y'a un second fragement de coeur dans ce donjon!
Il se trouve a un des 2 endroits ou il y'a des serpents cachés sous des plaques (vous voyez ce que je veux dire?) dans un de ces 2 endroits, il y'a 4 torches qui entourent les plaques dont seulement 2 sont allumés! Allumez les 2 autres et surprise!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile