Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (450/584) > >>

Duplucky:
Et bien, pour l'église, tu dois te mettre sur le côté. A un moment, Midona t'indiquera qu'on pourra sauter pour atteindre le toit. (En principe, c'est là que tu commences)

Pour les autres: il y en a une, il faut en faire le tour et chercher en mode sens si il n'y a pas un endroit où creuser contre le mur.

Une autre, il suffit de passer par un petit passage sur le côté de la maison.

Et une troisième, il faut escalader des caisses à côté et passer à travers une vitre :yeah:

Le plus difficile étant de trouver les accès :yeah:

prince lars:
Moi j'arrive pas a pêcher au pardi du pecheur ...  :mad:  Les differents hâmeçons sont durs .. :/  Je mouline je mouline et tout mais rien ne se passe ...

Eroyn:

--- Citation de: "Duplucky" ---En fait, pour pecher, faut regarder le bouchon: il est de differentes couleur: rouge, orange et vert: tu dois lever la wiimote lorsque c'est la partie verte du bouchon qui est à la surface de l'eau. Mais bon, te tracasses pas trop, des que le bouchon s'enfonce profondement dans l'eau, leve la wiimote, ca devrait le faire ;)
--- Fin de citation ---

Je veux bien, mais même quand il a disparu, (ou quand il s'enfonce un peu), n'importe, je la relève (complètement ou pas, j'essaye tout), eh ben QUE-DALLE.

Bon jvais essayer les couleurs, merci de l'astuce.

EDIT : AAAAH MERCI DUPLUCKY JE T'AIME !!!

Siddhartha:

--- Citation de: "Mistik Link" ---Bah la poser sur un interrupteur non ? c'est bien dans le Temple du Temps ?
--- Fin de citation ---

Ouais mais c est lequelle car il y en a plein
Merci de me repondre

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Moi j'arrive pas a pêcher au pardi du pecheur ...  :mad:  Les differents hâmeçons sont durs .. :/  Je mouline je mouline et tout mais rien ne se passe ...
--- Fin de citation ---

Bah, il faut qu'un poisson morde avant de mouliner  ;) . De plus, il y a un topic spécial sur la pêche dans TP, alors va y jeter un coup d'oeil.

--- Citer ---Ouais mais c est lequelle car il y en a plein
Merci de me repondre

--- Fin de citation ---

Ben, essaye les tous. Il y en aura surement un qui te fera avancer dans le donjon. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile