Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (448/584) > >>

Duplucky:
Pour le monstre de l'ombre isolé, il y a moyen de contourner sa barrière

prince lars:
Oui oui , a partir de la , il y aura presque toujours un monstre isolé , donc longe bien les barrière , met toi en mode objectif pour bien déceler ou sa tourne a l'angle .

Eroyn:
Bon je viens de commencer, j'ai un gros problème : j'arrive pas à pêcher ><

Je suis au tout début du jeu, quand il faut faire partir le chat :
Pour le premier, j'ai essayé hier, j'ai pas réussi. Je rééssaye aujourd'hui, 1/2heure j'ia toujours pas réussi, et dans un mouvement d'énervement (je ne regardais pas l'écran), j'en attrappe un.
Très bien, je suis content, mais ça fait 20 minutes que je suis sur le 2ème et j'y arrive toujours pas...

Version Wii bien sûr.

Duplucky:
En fait, pour pecher, faut regarder le bouchon: il est de differentes couleur: rouge, orange et vert: tu dois lever la wiimote lorsque c'est la partie verte du bouchon qui est à la surface de l'eau. Mais bon, te tracasses pas trop, des que le bouchon s'enfonce profondement dans l'eau, leve la wiimote, ca devrait le faire ;)

Yan930:

--- Citation de: "Duplucky" ---En fait, pour pecher, faut regarder le bouchon: il est de differentes couleur: rouge, orange et vert: tu dois lever la wiimote lorsque c'est la partie verte du bouchon qui est à la surface de l'eau. Mais bon, te tracasses pas trop, des que le bouchon s'enfonce profondement dans l'eau, leve la wiimote, ca devrait le faire ;)
--- Fin de citation ---

Mince, pas bête >.>
J'avais jamais fait vraiment attention aux differentes couleurs, mine de rien, ça n'a pas été fait pour l'ethétique, mais pour un effet précis, ça reste classe! ^^
Enfin bon, comme tu dis, ce n'est pas necessaire surtout lorsque le lieu où on peche est profond, le bouchon va souvent bien en profondeur X_x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile