Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Cédric:
Merci du renseignement maintenent j'ai pus réussir le donjon.
Vous pouvez me dire quand je pourrai faire La caverne de l'Ordalie, car jai pas trop envie de mourrire je veut etre sur de réussir du premier coup.
Duplucky:
Ben tu pourras la faire quand t'auras toutes tes bouteilles remplies de potion bleue, une bonne quinzaine de coeurs et toutes tes armes. Ah! Et aussi, quand t'auras 100 flèches et 3 fois 60 bombes :yeah:
La, t'auras une tite chance de survie XD
En gros, je te conseille d'attendre la fin du jeu avant de la faire :yeah:
Cédric:
Oui je vai aller à la fin du jeu, puis avoir tous les munitions remplie.
Dommage dans tous les jeux zelda j'arrive a avoir 19coeurs mes jamais eu 20coeurs dommage.
Vincerp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben tu pourras la faire quand t'auras toutes tes bouteilles remplies de potion bleue, une bonne quinzaine de coeurs et toutes tes armes. Ah! Et aussi, quand t'auras 100 flèches et 3 fois 60 bombes :yeah:
La, t'auras une tite chance de survie XD
En gros, je te conseille d'attendre la fin du jeu avant de la faire :yeah:
--- Fin de citation ---
Euh...
Pourquoi autant de choses ?
D'accord, faut pas la faire avec 3 coeurs mais bon, tout de même...
Pour info à ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont l'intention de la faire, les choses obligatoires sont toutes les armes de donjon et quelques flèches (pour les gardiens), 30 suffisant emplement, et les bombes étant très facultatives.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---D'accord, faut pas la faire avec 3 coeurs mais bon, tout de même...
Pour info à ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont l'intention de la faire, les choses obligatoires sont toutes les armes de donjon et quelques flèches (pour les gardiens), 30 suffisant emplement, et les bombes étant très facultatives.
--- Fin de citation ---
Oui, alors vaut mieux y aller après avoir les 4 morceaux de miroir. Par contre, tu peux toujours y aller avant. Bien sûr, tu ne pourras pas la faire au complet, mais tu pourras au moins te rendre à certains endroits qui débloquerons quelque chose se spécial dans le jeu.
Et pour les coeurs, je sais qu'il y a au moins une salle où on peut en avoir. C'est dans la salle avec les rats fantômes. En loup, active tes sens, et il y aura un trou à creuser dans la pièce, avec trois coeurs dedans. C'est pas beaucoup, mais c'est au moins ça :/ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile