Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
bioss55:
._. je vien d'acheté zelda twiling princess sur la wii et je sui coincé dans le temple de firone ya un coffre suspendu mais jarrive pa a lateidre et ya un otre coffre mai celui ci et dans une sorte de cage et juste devan ya 4 poteau é o sol ya comme la lettre Z. ét oci toujour dans le temple deux chemin ki change de sen grace o ven mai jarrive po a pa a passé et derniere question jai trouver 3 singe yen a encore ?
linkzel:
oui il y en a encore et pour les coffres il te faut le boomerang
le coffre qui est derière des barreaux avec les quatre poteaux il faut
que tu fasses le Z avec le boomerang et l'autre coffre coupe la toile avec ton boomerang.
Vincerp:
Pour le coffre suspendu, il te faut le boomerang.
Pour les poteaux, il faut activer les girouettes (avec le boomerang) dans l'ordre indiqué par les traits au sol (le Z).
Et pour les singes, il y en a plein, il me semble qu'il t'en faut 3 pour accéder au demi-boss, et pour accéder au boss il te les faut tous (8 il me semble). Mais pour ce dernier cas, si tu as la boussole, tu verras le nombre exact ainsi que leur emplacement (mais elle n'est absolument pas indispensable).
Royug:
Oui, tout ça tu ne pourras le faire que plus tard. Pour l'instant, il faut que tu retournes dans la salle avec le coffre suspendu au plafond, et que tu prennes l'autre chemin. Mais si tu as déjà fait ça, et bien continue la progression dans le temple.
Cédric:
Dans the legend of Zelda Twilight Princess, après avoir fais la Quête de l'eau thermale, je suis aller voir à la boutique de Citadelle pour achetter l'armure magique. Le problème elle coute 598rubis et je n'ai pas asser d'argent. Je vous demende ou sont les coffres à rubis contenent 20 à 100rubis pour aller plus vite, je n'ai pas trop envie de cherché des rubis un part un. Pour les insectes pas la peinne je lui et déjas montré mes 20insectes trouvé :ash: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile