Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (429/584) > >>

Vincerp:
Si tu disais de quel donjon tu parles, ça serait plus pratique pour t'aider... :/
Sinon, va voire la soluce ! (mais fait le seulement si tu es VRAIMENT coincé)

EDIT : oups ! :$ Excusez-moi j'ai pas vu le post précédent !
Mais la boussole n'est pas vraiment utile...

D_Y:

--- Citation de: "Spider-Link" ---[help] j'y suis depuis trois mois ou est la boussole please

[help]
--- Fin de citation ---

Comme si on avaient besoin de la boussole a Celestia >.>

Nimporte qui finit le donjon sans ^x^

Ah aussi :

--- Citer ---En parlant de Temple du Ciel, c'est Célestia non?
J'ai pas l'emplacement exact, la boussole se situe dans une pièce après avoir obtenu l'objet du donjon.
Tu ne devrais pas la rater normalement.
--- Fin de citation ---

CQFD !

SC:
Effectivement, la boussole sert seulement à repèrer les coffres, les coffres importants, tu les repères sans trop de difficulté, et pour les autres, on va pas se chamailler pour 20 rupees!

Lol la réplique Dup'

Bonne chance si tu souhaites t'amuser en continuant à la chercher... :siffle:

Spider-Link:
d'accord
mais ou est le boss car j'ai la cle mais je n'arrive pas a aller au boss  :hum:

merci de m'aider

pkz:
Pour atteindre le boss, il faut revenir à la salle principale et aller au nord. S'il y a encore du vent et que tu ne peux pas passer, il faut que tu actionnes l'interrupteur au plafond de la salle principale. Pour atteindre cet interrupteur, il faut que tu t'accroches au palier qui ne va pas jusqu'au sommet, et ensuite, tu dois remonter à la salle en dessus de nouveau en t'accrochant à des feuilles collées au mur mais cette fois-ci à l'intérieur du ventilateur du plafond. Ensuite, tu t'accroches avec le grappin à la grille qu'il y a au plafond de la nouvelle salle et tu descend avec le grappin pour atteindre l'interrupteur avec le grappin. Peut-être qu'il te faudra mettre les bottes de plomb. Ensuite, va au nord et suis le chemin normalement; tu arriveras au boss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile