Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
--- Citation de: "viper9" ---bien pour répondre à ta première questions l'armure sert seulement a être invincible et peut être utilise dans la quête des fée dans le puits sans fond.
--- Fin de citation ---
Oui, seulement elle ne dure pas éternellement. Elle consume des rupees, envrion 2 par 3 sec je dirais. Et tu en perds aussi une petite somme lorsque tu te fait frapper par un ennemi. Et lorsqu'il ne te reste plus d'argent, elle devient lourde et ne te protège plus du tout.
Aussi, elle peut te servir à te vider d'un peu d'argent, pour ne pas devoir remettre des rupees dans un coffre quand tu est au max de ta bourse. Tu n'auras alors pas à revenir les chercher plus tard.
linkzel:
oui merci viper9 mais ou est le puits sans fond. :hum:
viper9:
--- Citation de: "linkzel" ---oui merci viper9 mais ou est le puits sans fond. :hum:
--- Fin de citation ---
bien tu va dans le désert et tu devrait voir une sorte de..... grosse pierre! tu la transporte jusqu'au pont casser et enfin tu retourne ou tu a vue cette pierre et il y a un trou et dans ce trou il y a 50 ou 60 étape a faire pour arrivé a la fin pleins d'ennemies a combattre plus en plus difficile.
Royug:
À cet endroit, tu dois aussi battre des agents du Crépuscule, alors il y aura un portail qui va apparaître, et c'est grâce à ça que tu pourras revenir. Et il y a environ 50 étages, mais tu ne pourra pas tous les faire avant d'avoir toutes le armes des donjons.
Vincerp:
--- Citation de: "linkzel" ---oui j'ai déja la tenue mes a quoi sert-elle?
et combien y a t'il d'ame et ou se trouve le fantome?
merci et Link épéiste je l'avais dit que j'avais la tenue :yeah:
--- Fin de citation ---
Euh...
Juste un détail...
Tu as la tenue et tu ne savait pas à quoi elle sert ?
Mais c'est dit dans le menu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile