Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
tonio1370:
merci de ta réponse ! alors je vais essayer d'être un peu plus précis : en effet je suis dans le temple de l'eau ! au début je suis passé dans un espèce de tunnel sous l'eau, puis j'arrive dans une pièce dans laquelle il y a une manivelle que je ne peux pas actionner, ensuite j'avance dans le jeu jusqu'à une autre pièce dans laquelle il faut faire tomber des stalactites pour pourvoir avancer. et ensuite donc je tombe dans cette pièce où il y a ses escaliers qui bougent en actionnant des manivelles. et donc là je suis bloqué. j'ai peut-être oublié de faire quelque chose. :hum:
Duplucky:
I see. Et bien, en fait, en actionnant les manivelles, tu fais tourner un escalier et tu atterrit dessus. Ben chaque fois que tu fais tourner l'escalier, visite la salle pour voir si y a pas un coffre, une porte, etc. (et un poulet x-D ). Si y a rien, actionne une autre manivelle et ainsi de suite :yeah:
ChniDzzi:
--- Citation de: "Kyren" ---Après avoir montrer le "rendu" au docteur sort du cabinet et entre à nouveau et après(tu n'es pas obligé de lui parlé^^)va en haut à gauche tu veras une sorte de caisse pousse là(après t'étre transformé en loup, le docteur ne verra rien..)et renifle l'odeur et après sort d'hyrule transforme toi en loup(oui parce que pour sortir du cabinet il faut etre humain°)et voilà il ne te reste plus qu'a suivre l'odeur ;)
--- Fin de citation ---
Merci toi et Dup, mais je trouve pas de trace après avoir sortit d'hyrule, j'ai essayer toute les sortit :conf:
Taiki:
--- Citation de: "ChniDzzi" ---
--- Citation de: "Kyren" ---Après avoir montrer le "rendu" au docteur sort du cabinet et entre à nouveau et après(tu n'es pas obligé de lui parlé^^)va en haut à gauche tu veras une sorte de caisse pousse là(après t'étre transformé en loup, le docteur ne verra rien..)et renifle l'odeur et après sort d'hyrule transforme toi en loup(oui parce que pour sortir du cabinet il faut etre humain°)et voilà il ne te reste plus qu'a suivre l'odeur ;)
--- Fin de citation ---
Merci toi et Dup, mais je trouve pas de trace après avoir sortit d'hyrule, j'ai essayer toute les sortit :conf:
--- Fin de citation ---
Déjà faut te mettre en mode loup et quand tu sort de la maison du docteur regard tout suite si tu vois l'odeur et suis là! Sinon dés que ta renifler l'odeur, tu l'a "sauvegardé"? Car oui il faut effacé l'odeur reniflé précédente pour que link garde en mémoire cette nouvelle odeur !
Voilà sinon je sais pas ^^
Voilà j'espere t'avoir aidé ^^
Si c'est pas ça bah
Duplucky:
--- Citation de: "ChniDzzi" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non, il ne faut pas sorti d'Hyrule: faut suivre les traces dans la citadelle :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile