Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (413/584) > >>

ChniDzzi:
Bah ça marche pas... tout ce que j'ai fais c'est donner la lettre au docteur puis après rien, faudrait m'expliquer la marche à suivre du début  :/

Kyren:
Après avoir montrer le "rendu" au docteur sort du cabinet et entre à nouveau et après(tu n'es pas obligé de lui parlé^^)va en haut à gauche tu veras une sorte de caisse pousse là(après t'étre transformé en loup, le docteur ne verra rien..)et renifle l'odeur et après sort d'hyrule transforme toi en loup(oui parce que pour sortir du cabinet il faut etre humain°)et voilà il ne te reste plus qu'a suivre l'odeur ;)

Duplucky:
Juste un truc: pas la peine de sortir de la Citadelle: tu peux sortir du cabinet en etant loup en grimpant sur la caisse et sur le comptoir, pour atterrir sur le toit de la maison :yeah:

tonio1370:
:hum: Salut vous autres !

je suis nouveau sur le forum et je suis bloqué sur Zelda version Wii, je suis dans une espèce de tour sur plusieurs étages, dans lesquels je peux changer de place les escaliers, et je n'arrive pas à avancer ! merci de votre aide !

ROMM:
Tu dois être dans le Temple de l'Eau, non? Soit un peu plus précis en disant à peu près ou tu es, ce que tu as récupéré, si tu as fait revenir de l'eau dans la pièce principale etc... Bref, ou tu en ai pour qu'on puisse t'aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile