Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
RoK:
Bonsoir JP,
Le second étage est accessible en récupérant le fragment de clé du premier doyen goron (ils sont trois dans la mine). Tu pourras ensuite grimper à l'échelle derrière-lui pour continuer l'aventure plus en hauteur.
Link22:
Salut je suis bloquer a La Forêt de Firone et je suis arrivé la ou il y avais un singe fantome et une toile d'araignée mais je sais pas comment faire pour passé la toile d'araignée.
psycho:
Ba faut prendre la lanterne! ='D
RoK:
--- Citation de: "Moi-même" ---Plop !
Alors voilà, mon but dans ce nouveau Zelda c'est d'en faire le maximum dés le départ. Dans ce temple quelque chose m'a turlupiné:
je situe mon problème:
Avant la salle du boss, sur la carte on peut voir une grande pièce, plus grande que les autres, elle sert de carrefour, si on y va, on remarque qu'elle est en plein air. La première fois qu'on s'y aventure, quelques monstres nous attaques à distance avec leurs arcs. Vers la fin de notre progression dans ce temple, on doit passer par cette grand pièce pour faire tomber un pont qui nous mènera à la salle du boss.
Dans cette grande pièce, avec la carte et la boussole on peut voir qu'il y a un coffre au fond. VOILA LE PROBLEME, je ne peut pas atteindre ce coffre ! car il se trouve en hauteur, aprés une analyse du terrain j'ai remarqué la présence d'énormes clous plantés au mur, j'en ai déduis que peut etre avec un grappin on pourrait s'aider de ceux là pour aller jusqu'au coffre.
Pourquoi je me prends la tête juste pour un coffre ?
parceque je pense que c'est un fragement.
Donc est ce que vous avez déjà atteind ce coffre ?
merci d'avance :yeah:
--- Fin de citation ---
Salut Toi-même, :p
Tu t'es un peu planté de sujet, il fallait poster dans l'étape 07 (Mine Goron) qui concerne directement le donjon, parce qu'ici c'est simplement pour parler de la montagne Goron à traverser.
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme toi par contre j'ai tilté sur le coffre, pour mieux détailler tes explications, tu parles de celui sur la salle présente dans de nombreux trailers où plusieurs monstres nous assaillent de flèches enflammées, et c'est d'ailleurs là qu'on y repasse une fois avoir obtenu l'arc (l'arme du héros =D).
Il faudrait donc le grappin ? Ca implique un retour dans le donjon plus tard, non ?
Link22:
Je suis en loup et je ne peut pas l'utilisé!.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile