Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
menion:
Bonsoir,
J'ai oublié de hurler près la pierre d'appel de la montagne de la mort en étant Loup. :$
Et maintenant que je suis redevenu Humain, je ne peux pas apprendre la botte secrète n°2.
Est t'il possible de redevenir loup pour pouvoir activer la pierre, et si oui, comment ?
Nico:
--- Citation de: "menion" ---Bonsoir,
J'ai oublié de hurler près la pierre d'appel de la montagne de la mort en étant Loup. :$
Et maintenant que je suis redevenu Humain, je ne peux pas apprendre la botte secrète n°2.
Est t'il possible de redevenir loup pour pouvoir activer la pierre, et si oui, comment ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais pour cela, il te faudra attendre d'avoir terminé les trois premiers donjons. :)
menion:
C'est facheux :D
Enfin, j'èspère qu'elle n'est pas très importante comme technique. :yeah:
Merci beaucoup de ta réponse.
Nico:
--- Citation de: "menion" ---C'est facheux :D
Enfin, j'èspère qu'elle n'est pas très importante comme technique. :yeah:
Merci beaucoup de ta réponse.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé de faire sans spoiler, mais sache qu'il vaudra mieux les avoirs, mais plus vers la fin du jeu. Donc, pas d'inquiétude. ^^
Duplucky:
--- Citation de: "menion" ---Bonsoir,
--- Fin de citation ---
En fait, tu apprendras la botte secrete 2 a la prochaine pierre d'appels: en effet, t'es obligé d'apprendre les techniques dans l'ordre donné, alors si tu rates une pierre d'appel, tu apprendras la technique normalement designee par ladite pierre a la prochaine pierre que tu croiseras :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile