Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (384/584) > >>

Royug:
Pour les plantes, il faut pas essayer de se rendre à elles avec les bombes dans les mains. Il me semble qu'elles sont entre deux murs. Tu n'as qu'à jeter une bombe dans le trou entre les deux murs.

ROMM:
Oui, les plantes se trouvent entre deux murs, il faut lancer les bombes du haut du mur. Pour sauter le trou, ben suffit de courir vers et tu sautes automatiquement.^^

Royug:
Et si tu fais une roulade juste avant d'arriver au bord du trou, tu pourras sauter encore plus loin que normalement. Je ne me souviens pas trop, mais si la roche est sur une plate-forme où tu ne peux pas monter, prend la bombe, attend et lance là un peu avant qu'elle explose. Comme ça elle explosera dans les airs, tout près du rocher.

evil link:
je suis pris au manoir ou le yeti est.je veut faire tomber les statue qui sont au debut mais je sais pas comment faire et ca fais 2 jours que je cherche -_-oh aussi les escalier au debut je ne sais pas comment les monter il y a un gros trou -_-

Zypheur:
Pour les armures du as besoin de la boule à chaine,pour les escaliers il doit y avoir de l'autre côté une armure,tu dois la détruire et du découvriras un accroche grappin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile