Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
linkexelo:
--- Citation de: "linkdu72" ---voila,g la clé du booss et jai visité toute les pieces et jarive pa a ariver a la pôrte du boss
--- Fin de citation ---
Pour aller a l'antre du boss ,il faur activer le gros ventilateur dans la slle principale pour que les hélices dehors tournent et que tu atteignes la porte en face
le legendaire link:
bonjour je sui bloké dans une pièce je sui dans le chato et je sui dans la salle ou j ai tué un chevalier et j ai allumé les 2 torche mé je trouve pa les 2 otre
linkexelo:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citer ---Link ne devient pas comme eux sûrement car il est protégé par sa triforce (Cliquez pour afficher/cacher)au début du jeu lorsque l'on pénètre pour la première fois dans le crépuscule,le monstre qui tient Link est repoussé par la lueur de sa triforce, elle a dut le protegée.
--- Fin de citation ---
Justement à se propos, au début du jeu, Link a la triforce sur sa main. Je ne sais pas si c'est à partir de ce moment, mais on ne la voit plus du reste du jeu, sauf au combat final. C'est bizarre que les habitants d'Ordon et ses amis ne s'inquiètent pas que Link aie un triangle doré inscrit dans la main. :conf:
xD Des rastas... Il y a aussi les vautours qui deviennent des oiseaux avec un trou rouge dans la tête.
--- Fin de citation ---
On ne la voit plus après car il a des ganntelets qui recouvrent ses deux mains
Duplucky:
En fait, tu dois aller te mettre sur la derniere marche, celle qui reste abaissee apres avoir allume les deux premieres torches et, avec le boomerang tornade, eteindre la torche qui etait deja allumee et qui brule toute seule dans son coin :yeah:
linkdu72:
et coment on fait?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile