Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (365/584) > >>

Duplucky:
scyb: il est possible aussi que c'etait un bug graphique et que le bouclier soit devenu invisible jusqu'au changement de tenue... :hum: (Ou alors, effectivement, tu confonds celui en bois avec le Hylia et dans ce cas, je veux bien te preter mes lunettes, a raison de 100€/secondes)

vlad-le-tsar:
Merci, tu t'es un petit avancé sur mon problème ^^ Je n'étais pas loin... je suis tombé dans une pièce circulaire dorée, et sans faire exprès, je me suis retrouvé en dessous, sur des fameuses autres plates forces circlulaire tournante :)
C'est fous ce que le hasard est si généreux :)

Vlad

Royug:
Je viens de me rappeler quelque chose. Quand on est dans la maison du shaman pour la première fois en loup, Barnes (le vendeur de bombes) dit que les êtres des ténèbres transforment des habitants en monstres aussi quand ils les attaquent.  :hum: Pourtant, si on se fait tuer par eux, on ne devient pas comme eux. Même chose pour d'autres habitants (si on en voit se faire attaquer, je ne m'en souviens plus).

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Je viens de me rappeler quelque chose. Quand on est dans la maison du shaman pour la première fois en loup, Barnes (le vendeur de bombes) dit que les êtres des ténèbres transforment des habitants en monstres aussi quand ils les attaquent.  :hum: Pourtant, si on se fait tuer par eux, on ne devient pas comme eux. Même chose pour d'autres habitants (si on en voit se faire attaquer, je ne m'en souviens plus).
--- Fin de citation ---

Link ne devient pas comme eux sûrement car il est protégé par sa triforce (Cliquez pour afficher/cacher)au début du jeu lorsque l'on pénètre pour la première fois dans le crépuscule,le monstre qui tient Link est repoussé par la lueur de sa triforce, elle a dut le protegée.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Je viens de me rappeler quelque chose. Quand on est dans la maison du shaman pour la première fois en loup, Barnes (le vendeur de bombes) dit que les êtres des ténèbres transforment des habitants en monstres aussi quand ils les attaquent.  :hum: Pourtant, si on se fait tuer par eux, on ne devient pas comme eux. Même chose pour d'autres habitants (si on en voit se faire attaquer, je ne m'en souviens plus).
--- Fin de citation ---

Les rares personnages qu'on a vu se faire attaquer par des monstres du crepuscule, ben on leur a sauvé la mise, donc bon xD

Après tout, c'est comme les chauves-souris qui deviennent d'autre chauves-souris, les orques auxquels il pousse des tentacules ou les plantes carnivores qui se transforment aussi, au fond :yeah: (Ou encore les rats qui deviennent des petits choses noires avec des rastas qui depassent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile