Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
linkdu72:
le voyante de la citadelle me dit qu'il ya un quart de coeur a lentrée des ruine des pics blancs mais je ne vois pas commentl'obtenir(j'ai fini le donjon)
Nico:
A l'entrée, c'est dans le hall du donjon??
Si c'est le cas, oui, il y en a un. Tu montes au premier étage à l'aide du grappin, puis, à coup de boulet, tu fais balancer les plates formes, jusqu'à accéder au coffre avec un quart de coeur.
viper9:
--- Citation de: "linkexelo" ---Tu dois te rendre le plus en haut à gauche de la salle(GC) et tu trouveras une poignée à tirer comme dans les mines Gorons tu tires le mur au mximum et puis tu fait le tour rapidement en évitant les piques qui sortent du sol ,derrière tu trouveras une porte ;)
--- Fin de citation ---
si tu a la version wii ses la droite ne l'oublie pas il ne faudrais pas que tu reste devant un mure ou quelque chose du genre ;)
Duplucky:
--- Citation de: "Link-man" ---bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que j'ai recupéré le premier astre sa c'est fait, maintenant je vais a la deuxieme salle pour récupérer la deuxieme astre, et un moment donner dans une salle ou il y a des plaques brillantes qui se deplace et un nuage noire en dessous, je voit 2 coffres partiellement caché sur le coté des murs.
Comment on fait pour les prendres s'il vous plait ???
merci :D
--- Fin de citation ---
Contente-toi de ramener les deux astres la ou il faut, tu recevras un truc qui t'aideras a recuperer ces coffres :yeah:
mathis54250:
voila je suis bloqué car je ne sais quoi faire j'ai le baton anima désactivé je ne sais pas qui aller voir. J'ai pourtant parler à la taverne et à l'église, descendu dans les sous-sol et vu le gars mais la je suis bloqué help !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile