Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Toadster:
Tu as la carte du donjon? Si tu l'as c'est plus pratique pour te repérer, tu peux faire monter l'eau dans les 2 salles qui sont tout en haut, une a droite et une a gauche tu y accèdes par les salles au étages inférieur, juste en dessous...
si je ne suis pas précis dîtes le moi
doom:
Jai besoin daide pour aller au temple du lac hylia
the Link:
pour doom il faut que tu aille en au dun pont avec des coté et je te laisse découvrir la suite
the Link:
je sais pas si ses ici quil faut que je le dise mais je suis pris dans le chateau il y a des statue de faire et jai allumer des chandelle mais il en manque
doom:
mais sa je lai faite
Message modéré par "Nic0" Bonjour!
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Ce serait également bien de construire tes messages. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile