Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (355/584) > >>

Shogunner:
Je vient de rentrer au Temple Abyssal, grand et vaste, je ne m'y retrouve plus. J'aimerais juste qu'on me dise aller dans quel salle d'abord, parce que je suis aller dans toutes les salles et je trouve rien qui puisse me mener à une autre salle. Sinon, j'ai déjà la carte, j'ai déjà fais tourner l'escalier plusieurs fois donc j'ai visité un peu toutes les pièces et les couloirs mais c'est tellement grand que je ne sais pas où aller. En plus, lorsque l'on est dans une salle, l'énigme elle-même est dur à trouver alors la réponce ...

J'ai l'impression qu'on ne peut pas réussir à finir ce donjon sans l'aide d'un objet spécial, et j'avais penser au grappin mais bon ...

ROMM:
Si tu es sur Wii il faut commencé par visiter les pièces à l'ouest. Celle du bas il me semble. Tu trouveras une clef que tu utiliseras dans la pièce principale.

Z-opsone:
Moi j'ai un problème je ne trouve pas la salle du Boss, j'ai la grande clé mais je trouve pas là salle. Sa fait une heure que je suis cioncé sur ça.

ROMM:
Tu vas dans la pièce ronde centrale, tu nages jusqu'au pilier centrale, tu trouveras la porte là.

totodu14:
ROMM a raison :hum: ,mais il faut quand même que tout les conduit d'eau soit activer,ou si vous préféré,
avoir le maximum d'eau dans la salle principale. :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile