Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (353/584) > >>

Royug:
Tu peux aussi, te placer sur le bloc le plus prêt du mur lorsqu'il est baissé (il l'est quand on entre dans salle), puis tu te mets face à la seule torche allumée tout en restant sur le bloc. Puis te l'éteind grâce à l'arme nommé dans le spoil plus haut, et le bolc va monter.

link09:
oui je suis encore un loup et j'ai deja tué les insectes devant la maison de la fille mais en afutant mes sens je ne voi pas d'endroit pour rentrer dans la maison

Zypheur:
Link09==>Ca va être long mais c'est le chemin du salut(je le fais bien hein xD )
Alors tu dois prendre le chemin qui te menera à la plaine d'Hyrule(le chemin a des flambeaux)puis arrivé à la plaine d'Hyrule tu vas au viaduc d'Hylia et tu sautes comme lorsqu'on t'as pris en ambuscade et tu te retrouves au lac Hylia.
Voila ;) (mais je suis pas trés sur que tu pourras sauter.) :$

Doutchboune:
Heu, il me semble que quand one st encore en loup, pour redescendre au lac Hylai, il faut utiliser l'oiseau qui doit se trouver près de la cabane de Lise et du paradis du pêcheur...
Et en loup, tu ne peux pas rentrer dans la maison de Lise^^

Toadster:
Moi j'ai battu Ganondorf du premier coup et il me restait la moitié de mes coeurs, ni fées, ni potions, ni rien :D

Message modéré par "Doutch" Ici c'est un topic d'aide, pas de "moi j'ai battu ganondorf sans perdre de coeurs"
Donc soit tu donnes ta technique pour le battre, afin de venir en aide aux membres, soit tu ne postes pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile