Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (351/584) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "link09" ---coucou à tous (j'espère que j'ai bien fait pour poster cette réponse, désolé je suis nouveau ici)
j'ai un gros soucis après avoir dégeler le lac zora je suis aller dans le lac, j'ai parlé a l'esprit et après je me suis téléporter au domaine zora du coup je peu pas me téléporter au lac, y a t'il un autre moyen de decendre dans le lac?
--- Fin de citation ---

Normalement la rivière Zora mène directement au lac Hylia puisque c'est elle qui l'alimente, du coup comme elle est dégelée tu n'as qu'as l'emprunter (bienvenue à toi sur P-Z) ;)

link09:
le problème c'est que j'ai essayé mais a un moment (quand j'arrive a la cabane avec la fille disco) j'ai des branches qui me genent

ROMM:
A ce moment là, il y a plusieurs chemin possible dans l'eau. Tu devrais trouver un passage qui mène au Lac. Normalement, tu devrais pouvoir aller au Lac facilement.

link09:
moralité je suis vraiment pinpin car je trouve pas merci en tout cas de m'avoir aidé bonne soirée

zorro19:
l
--- Citer ---e problème c'est que j'ai essayé mais a un moment (quand j'arrive a la cabane avec la fille disco) j'ai des branches qui me genent
--- Fin de citation ---
On peut aussi rejoindre le lac Hylia par les rapides de Lise(la fille avec une espèce de boule sur la tête) Il faut rentrer dans sa cabane et lui parler, elle vous demandera de débloquer le chemin des rapides avec son sac bombes, si vous réussissez, elle vous offrera le sac de bombes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile