Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (35/584) > >>

arpht:
il fau aler dans la salle ou a l'entré il y a 2 plante carnivor qui se detachepuis prendre la premiere bonbe et la balancer dans la fleur la plus pour quelle explose et sauter par le passage ouver et detruire au lance pierre les arraigner puis monter et normalement il y aura une porte donc il faut y entrer et la il y a un combat contre le gros singe et quand il lance son boomrang il faut rouler contre la tour pour qu'il ne r'attrape pas le boomrang et lui donner des coup d'epee et faire sa au moin 3 fois et ta le boomrang.


je me suis peut etre trompée si c'est le cas je suis desolé .
sa fé ya lomgtemp que je les fini. :D

zeldadu59:
Je suis bloqué.
Je dois apporté de l'eau thermal a un goron pour qu'il dégage le passage. Des que je vais en chercher a la source elle devient de l'eau alor ben il faut faire koi ????

kenshiro87:
merci albiero ;)

Picko:

--- Citation de: "zeldadu59" ---Je suis bloqué.
Je dois apporté de l'eau thermal a un goron pour qu'il dégage le passage. Des que je vais en chercher a la source elle devient de l'eau alor ben il faut faire koi ????
--- Fin de citation ---


Je crois qu'on a traité le problème plus d'une fois. Lis les messages des pages précédentes et tu auras ta réponse.

Dracofan:
As-tu apporté le baril d'eau thermale au goron sur le pont de l'ouest? Si oui, va acheté alors de l'eau au magasin goron de la cité (pas le belvedère).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile