Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (338/584) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "mathis54250" ---Je suis Rebloqué ... J'ai un petit problème, la salle ou me mène le moulin n'est pas activé. Ou l'activer ?? Merci d'avance (Je crois que je dois être un peu soulant à force dsl dsl  :/ )
--- Fin de citation ---

tu parles d'une grande salle avec des grandes roues horizontales?
il me semble que tu peux acceder à une porte et tu dois activer encore un mécanisme pour faire couler de l'eau

>Link-Warrior<:
J'ai une question : dans un des trailler, on voie link dans une forêt que j'ai jamais vue dans le jeu jusqu'ici (je suis rendu au château d'hyrule) et on le voie sauver des chats (je ne sais pas si vous vous rappeler de ce que je veux dire mais bon). Enfin, moi je veux juste savoir ce qu'il faut faire que j'ai manquer pour pouvoir faire cette étape du jeu. :/

Jo:
Faut pas se fier aux trailer.. Y'a beaucou beaucoup beaucoup de chose que dans les trailers y'a pas dans le jeu......

viper9:

--- Citation de: ">Link-Warrior<" ---J'ai une question : dans un des trailler, on voie link dans une forêt que j'ai jamais vue dans le jeu jusqu'ici (je suis rendu au château d'hyrule) et on le voie sauver des chats (je ne sais pas si vous vous rappeler de ce que je veux dire mais bon). Enfin, moi je veux juste savoir ce qu'il faut faire que j'ai manquer pour pouvoir faire cette étape du jeu. :/
--- Fin de citation ---


cétais la béta du jeu sa les seuls forêt dans le jeu ses la forêt de faron et....

(Cliquez pour afficher/cacher)le bois perdu ou il y a la master sword

mathis54250:
Oui c'est ça, une grande salle où il faut obligatoirement le grapin, on accède à une porte mais il y à encore un roue à eau qui me bloque !! J'ai vraiment pas de chance  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile