Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (333/584) > >>

Royug:
La salle plein d'insectes se trouve dans le temple du temps. Il faut activer les interrupteurs sur les balcons qui se trouvent se les cotés de l'escalier grâce aux petites statues. Il y en a une déja sur un balcon, mais l'autre non, alors il faut que tu en prennes une au début de la pièce et que tu la lances sur le balcon.

L'autre je ne sais pas exactement c'est où mais puisqu'il y a un chemin magnétique, c'est surement dans les mines gorons. Regarde bien si tu n'as pas oublié de coffre dans ces deux donjons, et ils devraient être là, tes 2 1/5 de coeur. ;)

totodu14:
Merci les gars!

Royug:
Moi j'ai réussi. Tu as du mal essayé car je l'ai fait en sautant de la plate-forme en bas de la tour de guet, où il y a un goron. Il faut sauter où le mur et le vide forment un coin.

Aussi, n'essaie pas de voler avec la poule directement jusqu'au coffre. À droite de celui-ci (version GC), le sol descend un peu et c'est là qu'il faut atterir.

Duplucky:
Pour le deuxieme, ce pourrait etre la grotte de feu, situee au nord du pont d'Ordinn (au nord de la grande plaine d'Hyrule, ou on affronte le roi orque pour la premiere fois)

Il faut y acceder via le grappin :yeah:

Tenval:
merci a tous je teste ca tout a l'heure  ;)

par contre c'est pour le chemin magnetique que je comprend pas.... j'ai bien chercher pourtant....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile