Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Maintiens A appuyé, comme l'a dit Shern et apres, a un moment donne, incline le stick soit vers la gauche, soit vers la droite pour balancer le cochon par terre. :yeah:
link et epona:
-_- jai terminer le jeu et jai eu 20 spectres je suis aller voir giovanni qui ma bien sur donner les larmes de fée que je peut avoir a volonter car jai fini les épreuves de la reine des fée. il me dit alors quil, y a 60 spectre. dans les épreuves de la fée jai trouver 4 spectre ce qui men fait 24 mais jaimerais savoir ou en trouver au moins jusqua 40 on pe maider :ash:
ROMM:
Il y a la liste en post-it de ce sous forum qui recense l'emplacement de tous les spectres pour t'aider.
Jo:
Loll ouain... j'm'en avait meme pas rendu compte.. j'ai dut entrer dans un boucle.....
Bref The Link à meme pas commencer le temple encore... .mais il ma poser la question cé koi le boss...... Garde des surprise le grand ^_^
link et epona:
ouais jai fini le jeu même pas un seul :mad:
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile