Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (316/584) > >>

the Link:
est ce que quelqun peut me dire le boss du temple du temps

Jo:
Loll commence par faire le temple avant de savoir comment battre ce boss ou autre  :D  Garde toi des surprise ^_^

Peter:

--- Citation de: "the Link" ---est ce que quelqun peut me dire le boss du temple du temps
--- Fin de citation ---

tu veux savoir ce que c'est ou la technique pour le vaincre?

papou:
Merci Duplucky pour ton aide, mais je n'y arrive toujours pas ! c'est pas croyable ! je mange trois potions bleues et le loup n'a pas l'air de faire le moindre mal au cochon ganon !
C'est peut être ma manette qui chahute ? Faut-il paauyer sur la visée ou non ? je ne vois plus sortir la grosse main de la tête de mon cavalier !
Quand j'arrive à le bloquer ,Ganon me donne un coup de patte et je ne peux rien faire, il disparaît auusitôt !

Master-Link:
Bonjour, me voila de retour avec mon probleme avec la derniere bottes,pour repondre a ceu qui essaye de maider, elle est bien au Village caché? (Hidden Village dans la version US)
.Si non pourtant jai regarder partout, jai aussi regarder dans ma revu et sur PZ et pourtant jla trouve pas, Je suis du genre a tjr avoir des game parfaite, jaimerais donc pas manquer le dernier Skill (Botte sercrete)

Merci beaucoup pour laide en passant :):) :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile