Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
anti-mario62:
le double grappin ou le grappin (uniquement pour le premier) meme si c'est mieux avec le double grappin ! Si tu comprends pas la , on peut ps t'expliquer plus !
Yan930:
--- Citation de: "anti-mario62" ---le double grappin ou le grappin (uniquement pour le premier) meme si c'est mieux avec le double grappin ! Si tu comprends pas la , on peut ps t'expliquer plus !
--- Fin de citation ---
Bon ... c'est tout con; pour la première épreuve, tu as juste besoin du grapin, et tu t'aggripes au grillage du mur.
Pour la seconde épreuve, tu as besoin du doble grapin, et tu fais comme avant, mais en plus accrobatique, et tu te bouges :P
Voilà, et franchement, c'est faisable, surtout la première ^^
Zypheur:
Un peu a la maniere de Spider Man. :D
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
evel:
J'ai une tite question !! Dans la grotte d'ordalie, après avoir vu la reine des fées, je vais battre des rats et des trucs avec des masques de fer, mais là il y a un mur qui bloque l'accès à la porte de la prochaine salle... comment on fait pour passer ?
papou:
bonjour,
Je suis bloqué devant ce cochon de Ganon dans le château, qui me dire comment on le tue ,après les flèches dans le front ? je ne comprends pas " tu fais comme avec les chèvres chez Ordon ".Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile