Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (300/584) > >>

schroumpfette88:
Salut, j'ai un pb ds ce donjon...
J'ai eu la clé du boss, et là il faut que j'aille vers le nord, en empruntant des pales avec mond ouble grappin. Mais le pb, c'est qu'il faut activer ung ros ventilo à la verticale, et je trouve pas comment. Si quelqu'un pouvait m'le dire, ça serait simpa.
Merci !
 :D

Saryx:

--- Citation de: "ROMM" ---La réponse a été postée de nombreuses fois. Il faut aller dans la salle au dessus ou il y a le ventilateur que tu as dû arréter, tu t'aggrippes au grillage au dessus puis tu descends en rappel afin de voir l'interrupteur (une grosse boule marron au plafond) et de t'y accrocher, puis tu mets les bottes de plombs.
--- Fin de citation ---

voila qui répond a ta question (essaye de lire les posts précédents ca peut t'aider)

schroumpfette88:
okayyyyyy !!!! Merciii ! je sais le question avait déjà été posée mais j'avais pas ocmpris qu'il fallait descendre si bas^^. Bah merci beaucoup! a+ tlm ! :yeah:

the Link:
comment on fait pour tué les monstre de glasse en avnt des porte

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe quand tu postes.

Relis la charte:

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

ROMM:
Quels monstres de glace? Si c'est ceux qui lancent des lances, combat les à l'épée ou utilise l'objet du donjon, si c'est les monstres géants qui crachent un souffle de glace, utilise un canon (il faut trouver les boulets pour le charger) ou utilise encore une fois l'objet du donjon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile