Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (292/584) > >>

Master-Link:
bojour, jai un probleme a TP version GCN, je vait a la Howling stone 7 (pour hurler pour obtneir la derniere botte secrète) et je ne peux pas hurler pour faire apparaitre le loup, pourtant le loup n'est pas au porte du chateau d'hyrule .. etrange ou joubli quelque chose ? , merci :)

ROMM:
Remy d'ici => Oui, après le temple abyssal.

Master-Link => Tu as dû oublié une pierre avant. Ou alors, tu dois apprendre toutes les autres techniques pour pouvoir.

ROMM:
Même chose que pour la première fois, sauf qu'il faut que tu ailles dans les salles à l'est sur ta carte, version Wii. Pense à tourner l'escalier dans la direction de la porte ou il y a un roue qui bloque le passage pour pouvoir passer.

Murihoro:

--- Citation de: "Master-Link" ---bojour, jai un probleme a TP version GCN, je vait a la Howling stone 7 (pour hurler pour obtneir la derniere botte secrète) et je ne peux pas hurler pour faire apparaitre le loup, pourtant le loup n'est pas au porte du chateau d'hyrule .. etrange ou joubli quelque chose ? , merci :)
--- Fin de citation ---

C'est pas très clair ce que tu dis, tu ne peut pas hurler pour appeler le loup ?
 Et puis pouir ceux qui pense qu'il y a un ordre pour les pierrres, il n'y en a pas. Tu prends n'importe laquelle des pierres et tu auras la prochaine botte que tu attends

Duplucky:
Ou alors, tu as deja hurler a cette stele, aussi... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile