Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (283/584) > >>

linkexelo:
il y a une grotte où tu devras affronter plusieurs monstres a chaque étage c'est la grotte d'Ordalie pour l'atteindre tu as du remarqué un morceau de pont  quelque part dans le désert et bien la grotte est en dessous

Doutchboune:
De plus, si mes souvenirs sont bons, cet endroit correspond au téléporteur du desert (mais bon, faut y aller une fois pour l'avoir  :ash: )
C'est au sud-est sur Wii (et donc au sud-ouest sur GC, logiquement), il faut monter une butte avec le grappin pour atteindre le bout de pont à téléporter, la grotte est sous le morceau de pont.

linkexelo:

--- Citer ---De plus, si mes souvenirs sont bons, cet endroit correspond au téléporteur du desert (mais bon, faut y aller une fois pour l'avoir  )
C'est au sud-est sur Wii (et donc au sud-ouest sur GC, logiquement), il faut monter une butte avec le grappin pour atteindre le bout de pont à téléporter, la grotte est sous le morceau de pont
--- Fin de citation ---

ah oui j'avais complètement oublié que c'était aussi un endroit ou l'on pouvait se téléporter faut dire qu'heuresement qu'il y ait sinon on devrait passer par le lac Hylia à chaque fois :ash:

sariane:
j'ai un probleme avec xanto, qd il est sur les poteaux, je ne sais pas comment l'atteindre. J'essaye de toutes les facons, mais je ne vois pas comment faire. AIDEZ MOI!!!

RoK:

--- Citation de: "sariane" ---j'ai un probleme avec xanto, qd il est sur les poteaux, je ne sais pas comment l'atteindre. J'essaye de toutes les facons, mais je ne vois pas comment faire. AIDEZ MOI!!!
--- Fin de citation ---

As-tu essayé de faire des roulades sur les piliers pour le faire tomber ? ^^ Il me semble bien que c'était comme ça qu'on devait affronter un boss au début du jeu, tu ne t'en souviens pas ? :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile