Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (29/584) > >>

Link Z:

--- Citation de: "Gluck" ---Pour gagner ce combat sans perdre un coeur, c'est à dire avec la technique du CaC (ou quand on bourrine sur A), il faut rester à distance de Tonton Ganon, lorsqu'il charge avec son épée à deux mains, on appuie sur A, mais généralement faut attendre 2~3 minutes pour qu'ils se ramènent.

A noter qu'agiter la wiimote marche aussi bien que tapoter sur A.
--- Fin de citation ---

J'adore comment tu dit Tonton Ganon  xD .

--- Citer ---pour faire le face a face il fau etre a distance face a ganondorf le viser et attendre un peu puis normalment tu vera "coup éclaire" en bas de ecran et tu appui une fois sur A et le face a face commence
--- Fin de citation ---

Ouep c'est ce que je fait mais, à chaque fois il m'envoit hors du ring, je croit que j'appue au hasard pour réussir...

Ganon d'Orphée  :arrow:  Le mieux c'est de sauvegardé avant le boss, ensuite tu finis le jeu et tu retournes au début du donjon tout fait sauf le boss non battu...Comme dans OoT;

La Rose Noire:
Ganondorf nécessite une technique semblable à celle des chevaliers.

A savoir, parrer ses coups horizontaux en restant en position de défense; tourner autour de lui; et soit l'attaquer par derriere, soit esquiver de peu une attaque verticale pour le frapper.

Lorsqu'il saute en l'air, il faut s'éloigner car il est impossible de bloquer le second coup de son attaque circulaire.

Comme tous les autres boss dujeu, combat beaucoup trop simple à mon gout.

goroman:
Je suis bloque dans une salle ou l'on doit tirer sur une chaine pour faire s'elever un lustre. Derriere le lustre il y a un coffre avec un rubis rouge dessus. Il y a  beaucoup de porte dans cette salle dont presque toute sont inaccessible.
Merci d'avance a tous si vous pouvez m'aider.

LAHO:
Bonjour,

Je suis coincé au tempe sylvestre. J'ai 3 Singes et je n'arrive pas à récupérer le 4éme.

L'accés à une salle est bloqué par un gros rocher.

Comment puis je me débloquer ?

D_Y:
Normalement tu verra un espece d'insecte au alentour, tape dessus et une il se transformera en bombe ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile