Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Firce:
Si je me souviens bien il faut essayer d'aller dans la pièce en haut de celle où ya le coffre sur un pic acroche toi sur le point en haut de la dalle et descend sans te lacher.
linkexelo:
il ne faut passer par l'échelle mais par une autre salle je ne sait plus laquelle et tu te retrouvera en extérieure avec un canon utilise le et tu détruira le monstre de glace
pour le canon il servira a envoyer un boulet une fois que les 2 caisses en face auront été poussée
Firce:
j'ai trouvé une astuce pour gagné des rubis plus rapidement pour ceux qui en on besoin il faut aller au sud-ouest de la plaine de firone longer le coté jusqua trouvé deux tas de hautes herbes creuser au milieu et tuer tout les ennemis 20 rubis tomberont du ciel ça marche a chaque fois que l'on y vas il y a trois coffre aussi.
Firce:
Je vois de quoi tu parle mais comment atteindre le canon?
linkexelo:
passe sur l'escalier de gauche dans le hall traverse avec l'aide du boulet la plate forme prend la porte prend ensuite la porte qui est sur le même mur que celle d'où tu vien j'éspère que tu l'as ouverte tue les monstres pousse les 2 caisses et utilise le canon pour projeter un boulet dans la salle utilise le mécanisme près de la porte qui mène dehors sors récupère ton boulet et utilise le canon sur le montre qui te bloquait
voilà j'éspère t'avoir aidé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile