Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (273/584) > >>

Fowl:
Au dessus du lac hylia, prés du viaduc il y a une maison où l'on peut, pour 20 rubis, prendre une poule et voler jusqu'à une ile aux trésors. J'ai récupéré tous les trésors de cette ile sauf un. C'est celui qui se trouve tout en haut de la pyramide. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer ce trésor. :hum:

ROMM:
Ce que je fais, c'est que je me suis laisser plané sans bouger pour pedre de la hauteur, après, je vais au dessus de la plate-forme, je me laisse planer sans bouger, et dès qu'elle passe sous moi, je me laisse tomber pour être dessus. C'est pas très dur, un ou deux essais et ca passe.

linkexelo:
ou alors ce que j'ais fait tu utilise les bottes de fer pour diminuer ton altitude et une fois au dessus de la plate forme tu te laches mais attention tu descend très vite une fois que tu as enfilé les bottes

the Link:
eille pour trouver le prince zoras il est ou

Modération [Nic0]: Merci de faire attention à l'orthographe sous peine d'être averti...

linkexelo:
le prince Zora se trouve au cimetière de Cocorico près de la tombe de sa mère une fois qu'il est soigné

--- Citation de: "Duplucky" ---Non en fait, c'est une salle du Temple du temps: au troisieme etage, je pense (quand tu es sur l'ascenseur circulaire: monte une fois et prends l'une des deux portes pour atteindre directement cette salle )
--- Fin de citation ---

oui effectivement c'était bien cette salle je te remercie maintenant grâce à toi j'ai mes 20 coeurs merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile