Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (268/584) > >>

linkexelo:
il faut que tu détruise la pierre a gauche de la porte tu vas dans la nouvelle salle et tu actionneras un mécanisme permettant a l'eau de s'écouler et ainsi de faire tourner les roues

Shadowlugia:
Bon, alors moi j­´ai defoncer les barriere et la je me retrouve devant une porte.J´ai lu les astuce et ca disant de tuer les enemis pour trouver la clef de la tour...Probleme!Y´a des centaine d´ennemis qui me traque!Qu´est-ce que je fais!

RoK:

--- Citation de: "Shadowlugia" ---Bon, alors moi j­´ai defoncer les barriere et la je me retrouve devant une porte.J´ai lu les astuce et ca disant de tuer les enemis pour trouver la clef de la tour...Probleme!Y´a des centaine d´ennemis qui me traque!Qu´est-ce que je fais!
--- Fin de citation ---

Des centaines c'est un peu exagéré, mais normalement tu peux tous les tuer. Si tu veux arrêter la vague d'ennemis, il te suffit de t'en prendre d'abord aux archers (ce sont eux qui donnent l'alarme).

Koutall:
Je remercie ROMM pour m'avoir aider et je suis d'accord pour aider ceux qui le voudron. :D
Juste une question pour ma soeur et pour moi. A Cocorico on est obligé de détruire la maison de Crahmé pour avoir la perle? :ash:

ROMM:
Oui on est obligé de la détruire.
Et de rien, je suis là pour ca. :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile