Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Deidara-san:
Bonjour ! ^^
J'ai fini le jeu maintenant je m'intéresse au quéte des scpetre, insecte et coeurs
Voila je vais voir la voyante , elle me montre les ruine dans la salle principal ( celle ou on rentre apres la course du yeti )
Et celle où y'as un trou dans le plafond aprés avoir battu des deux dragon de glace sur l'escalier en colimaçon
Ma question est : Comment avoir les quart de coeur a ces endroits ?
Merci d'avance 8)
P.S : J'ai la Wii
Gluck:
C'est simple, pour obtenir ce quart de coeur, il te faut accéder au sommet de la salle, puis te placer sur le lampadaire qui bouge à l'aide du boulet. Puis essaie de coordonner ton boulet pour sauter de lampadaire à lampadaire jusqu'au coffre.
Le second coffre, à droite de la salle de départ derrière un gouffre, s'obtient en défonçant le plafond à l'étage supérieur.
Deidara-san:
MErci beaucoups j'ai les deux ^^
Jimmy:
Salut je suis bloqué et ca m'énèrve :mad: .G récupéré le double grappin g la clef du boos et vois ou est la porte mais jarrive pô a l'atteindre! :/ je crois kil fo actionné un intérupteur a la salle avant mais je vois pô comment faire svp aidé moi!
ROMM:
La réponse a été postée de nombreuses fois. Il faut aller dans la salle au dessus ou il y a le ventilateur que tu as dû arréter, tu t'aggrippes au grillage au dessus puis tu descends en rappel afin de voir l'interrupteur (une grosse boule marron au plafond) et de t'y accrocher, puis tu mets les bottes de plombs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile