Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
mink:
désolé c celui du paradis des pecheurs. mais je fais comme vous dite mais pas moyen de le voir. ya un truc a faire en plus?
Link-man:
bonsoir,
je vous explique, j'ai un petit soucis, je suis sur un plate forme non loin du clown sur le lac lyas, je monte dessus mais comment on fait pour monter les suivant car c'est trop haut alors qu'il y a un coffre et un autre sur un espece de tige qui tourne sur elle meme ??
(sachant que j'ai terminé se niveau depuis bien longtemps :yeah: )
merci de me repondre :D
Boozook:
Bwaaaaaah, j'suis bloqué! Juste après avoir récupéré Baba, je sais pas quoi faire. Il y a une salle ronde avec deux barre pleine de piques qui tournent en rond. A gauche, une porte vérouillée (pas par un cadenas). A droite, des têtes de morts et tout droit, trois squelettes increvables dans une autre partie de la salle. Et je sais pas quoi faire...
Please help me!! [help]
Duplucky:
Ben, tu dois battre les squelettes (stalfos) qui reviennent au sources: c'est a dire, une fois qu'il sont en petit morceau, il faut poser une bombe dessus pour les achever definitivement :yeah:
Duplucky:
Et bien, tu parles au clown, tu choisis un vol normal pour te retrouver chez l'autre clown: il te proposera de redescendre avec une poule. Le but du jeu, c'est d'arriver a atterir sur cette plateforme en te servant de la poule.
(Haine, je suis tombe sur la deuxieme plate-forme fixe la plus haute. Une de plus et le jackpot aurait ete a moi -_- )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile