Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (252/584) > >>

linky9:
moi jsui bloké (tou o début je sui rentré a lintérieur en utilizan mon grapin sur les lustres g traversé cette salle j arrive a monter sur les plateformes é ni en alen a gauche ni en alen a droite jarive pas a alé den lé otre pièce)(lordre des torche) et(l'otre)bref ge sui bloker a laide :hum:

Dracofan:
D2jà fait gaffe à ton orthographe, c'est carrément illisible!

Bon alors la salle bleue, il faut que tu coupes les cordes tenant les cadres avec ton arc, et tu verras un diamand-interrupteur qui ouvrira la porte. La salle roug, il te suffit d'allumer les torches en formant un X et en commençant par celle tout au bout à gauche pour la Wii ou tout au bout à droite pour la GC.

super link:
ok ensuite j'ai donner la statuette a la fille elle ma parler mais mon jeu est en englais alord je nais rien conpri kes ke je doit faire ensuite a oui cetais la premiere statuette que je lui ai donner meric de me repondre vite

WaNg:

--- Citation de: "Superfan" ---D2jà fait gaffe à ton orthographe, c'est carrément illisible!

Bon alors la salle bleue, il faut que tu coupes les cordes tenant les cadres avec ton arc, et tu verras un diamand-interrupteur qui ouvrira la porte. La salle roug, il te suffit d'allumer les torches en formant un X et en commençant par celle tout au bout à gauche pour la Wii ou tout au bout à droite pour la GC.
--- Fin de citation ---

Pour compléter un poil ;)
Pour les cordes pas besoin de toutes les coupés ; il s'agit de se mettre en Loup et avec les sens repéré les esprits qui pointent le bon tableau ;)
Pour l'autre salle il y a l'ordre d'allumage derriere le tableau accroché en face des 4 torches sur une petite plaque (donc il faut églaement couper la cordre ^^)

ROMM:
Tu dois trouver un village abandonné dans la plaine Nord d'Hyrule. Il y a le chef des Gorons qui s'y est rendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile