Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
dark_eagle:
Ah oué, j'arrivais pas à le faire :ash: Merci beaucoup, je viens de finir le temple, qui est très facile malheureusement ... ;)
Link Z:
Salut à tous ! Bon j'ai finis le jeu, et au tout dernier combat, je voudrais savoir à quel moment précis il faut appuyer sur -A-, pour faire le "face à face" à épée...C'est juste que je n'arrête pas de refaire ce combat ( <3 ), et surtout à ce morceau qui est magnifique, que j'arrive à appuyer (mais quand ?) au bout de X attaques de Ganondorf. Merci ;)
Jo:
j'ai eu beaucoup de mal aussi avec le dernier combat..... Moi j'attentait qu'il soit proche de moi.. une fois de temps en temps je reculait... mais je fesait surtout des attaque où que je roule surle coté et que j'attaque dans le dos....
Mais cecombat est très très très très très très long.. j'ai bien cru que ca finirai jamais
Link Z:
Ouep c'est ca qui est trés bien, trés long et trés dur (deux fée + une potion), mais moi j'adore le passage d'affrontement avec -A-, et à chaque fois que je le fait, je me sens obligé de le faire, et je voudrais savoir à quel moment précis ou il faut appuyer pour ne pas perdre de temps et de ne pas se faire arracher de coeurs !
Jo:
Loll quand j'lai fait j'pense qu'il me restait 6 coeur et j'ai trouver par miracle une fée dans un crane... et quand j'lai battu il me restait 2½ coeur (haha) cétait chaud
Pour la technique du A j'peux pas t'aider..... sérieusement j'ai jamais vraiment capté comment faire.... à chaque fois Link sert son arme pi j'me fait battre :P alors c'est trop risquer maintenant lolll :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile