Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Deja, pour le probleme des gorons, en principe, le pretre t'explique ce qui faut faire
(Cliquez pour afficher/cacher)(faut retourner parler au chef du village de Toal)
Ensuite, pour passer au-dessus de ces portes, utilise Epona :yeah:
linkexelo:
voila il ne me reste plus q'un fragment de coeur pour en avoir 20 la voyante me montre une salle où il y a plein de petites araignées comme celle rencontrées dans le Temple du Temps les murs ressemblent a ceux du chateau d'Hyrule il y fait sombre et il y a des lanternes qui éclairent
en parlant du chateau il y a une pièce que je n'est pas visitée je n'arrive pas à y accéder elle est au rdc en continuité de la salle où il faut activer les hélices avec le boomerang pour avoir accès a un coffre j'ai ouvert ce coffre mais derrière il y a un mur j'ai fouillé mais je ne trouve pas comment accéder à cette fameuse salle?
Duplucky:
Pour le souterrain, je sais pas, par contre, pour cette salle cachée derriere le mur, transforme toi en loup pres des helices et cherche un endroit ou tu peux creuser :yeah:
super link:
mdr je suis devant la porte du boss -_- mais je n'ais pas la clé ou elle est sa svp aider mooi vite
ROMM:
Elle est dans la salle au nord de la grosse balance si je me trompe pas.
Pour y accéder, il faut monter sur un des deux coté de la balance, lancer un max de statue sur l'autre plate-forme de la balance, une fois que la plate-forme est en haut (ou tu es), regarde au plafond et utilise le grappin, après utilise l'aérouage puis tu accèdes à une nouvelle porte, la clef est derrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile