Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (225/584) > >>

hyperseanpaul:

--- Citation de: "spollum" ---et donc où est cette clé ou comment faire pour rentrer
--- Fin de citation ---

Euh... Et si tu nous disais dans quel temple tu es, et où est cette porte fermée à clé ? :)

degolas:
Il parle de la maison de Fahd. C'est écris dans le sujet de son message. Perso j'ai cherché partout dans Toal, j'ai fouiné dans tous les coins j'ai rien trouvé. :hum: Elle est frustrante cette porte!!!!

spollum:
Je recherche éperdument comment rentrer dans la maison de fahd a toal

Duplucky:
Je ne pense pas que ce soit possible d'entrer a l'interieur de cette maison... En tout cas, personne n'a encore trouve la solution xD

Duplucky:
A partir de l'entree (de la ou tu apparais en utilisant le miroir de la tour du Jugement), tu prends l'entree du milieu et tu arriveras a une salle en exterieur avec des grands oiseaux noirs et ou tu as dut prendre une plate-forme volante pour aller a l'autre bout de la "salle" pour activer des interrupteurs et ainsi faire apparaitre une petite cle.

Dans cette salle, tu remarqueras une cascade de nuages noirs: fait une attaque tournoyante pour "dechirer" la cascade et passer a travers. Apres, il te restera plus qu'a monter en usitant le grappin jusqu'en haut pour ouvrir le coffre :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile